Description

Tout d'abord pourquoi ce nom :
Tu es rentré dans notre vie le 31/12/2003, grâce à toi j'ai apprécié et adoré la race du BOULEDOGUE FRANCAIS que je ne connaissais pas tant que ça. Nous avons vécu 12ans 1/2 ensemble, nous étions fusionnels, quand je n'allais pas bien, tu étais toujours là pour m'aider et me remonter le moral, le 7 avril 2016, tu nous as quitté.
Depuis ce jour, je ressens un grand vide dans mon coeur et le dernier hommage que je pouvais te rendre, était de donner ton nom à mon affixe d'élevage : LE PARADIS D'URGO.
Production

Chez nous naitront des chiots LOF répondant le plus possible au Standard de la race, consultableici , je suis éleveuse adhérente au CBF ( club de race ) et je m'engage à respecter la charte de qualité du CBF, je suis titulaire entre autre du cetificat de capacité canin, enregistré auprès de la SCC ( société Centrale canine ) mes chiens effectueront les examens de dépistages recommandés par le CBF en vue de l'amélioration de la race et ainsi que d'autres examens que je trouverai utiles.
N° de producteur : 596549
N° d'affixe : 86627
N° de siret : 850572108
Le chiot sera :
- Primo-vacciné CHPPL2+L,
- Identifié par puce électronique,
- Inscrit au Livre des Origines Françaises
- Vermifugé .
Il vous sera remis lors du départ du bébé :
- Une attestation de vente,
- Un certificat vétérinaire obligatoire avant la cession d'un chien,
- Le passeport européen de santé de votre chiot,
- La carte d'identification par puce électronique (ou son certificat provisoire),
- Un certificat de naissance ou une copie de l'inscription au L.O.F. de la portée (en attendant la transmission du document par la SCC),
- Un exemplaire du standard de la race,
- Un Livret Chiot ( documentation des caractéristiques et des besoins de votre chiot,
- Un kit chiot préparé par nos soins.
Réservation & Vente

Le prix du chiot pourra varier selon les mariages, les cotations et les titres des parents, une fourchette de prix s'étalonnera entre 1600 à 2000€ selon le sujet.
Les prix ne sont pas discutables et si vous trouvez ça trop cher, je propose de passer votre chemin. Si vous ne comprenez pas, "pourquoi une telle somme " consultez donc la page d'une de mes amies éleveuse, je ne recopierai pas son explication, mais vous pouvez la trouver ici, tout y est dit.
m - Logiciel d'Elevage - Chiots de France - Signaler un abus
Adoption d'un chiot

L'adoption d'un chiot est un acte réfléchi, nous ne l'entendons pas autrement. Nos chiens sont des membres à part entière comme toute autre personne composant notre famille.
Le chien est un être vivant pas un jouet, je ne vous vends pas un objet mais un bouledogue français, un être vivant et unique, il est classé dans le 9ème groupe des chiens d'agrément et de compagnie , il ne vit donc pas en box ou en chenil...
Un bouledogue doit vivre dans une maison, à la chaleur d'un foyer, c'est primordial pour son bon développement et sa sociabilisation.
Education et Devenir du chiot

Même quand je ferais des bétises ou lorsque que je serais vieux ?
Accueillir un animal doit être un acte mûrement réfléchi et responsable "
Il est très important pour l'animal de ne pas rester, des journées entières, seul tout comme un jeune enfant, le chiot à besoin d'une présence qui s'éfilera au fur et à mesure de sa croissance.
Si vous élevez correctement votre bouli, il sera un compagnon digne de ce nom, il est extrèment rare qu'il soit agressif envers l'humain par contre il peut arriver qu'entre congénère ce soit tout autre.
Chez nous, nos boulis vivent en famille avec un chien de grande taille (Dogue de Bordeaux) qui veille à leur sécurité et à celle de la maison, nous avons également des chats avec qui, ils s'entendent à merveille.
Les promenades extèrieures sont journalières et bi-hebdomadairement nous faisont des balades avec d'autres chiens de races différentes, nous sommes également inscrit à des groupes de promenades de bouledogues et nous essayons dans la mesure du possible d'y assister une fois par mois. Attention toutefois, quand arrivent les beaux temps les boulis supportent assez mal la chaleur du fait de leur faciès et donc les balades se feront à la fraiche, tôt le matin ou plus tardivement le soir.
Quand le chiot quittera notre élevage, nous aimerions garder contact avec vous afin que vous puissiez nous donner de ses nouvelles au minimum 1 à 2 fois / an.
Si malgré tout, les aléas de la vie vous obligerez à vous séparer de votre chien, nous aimerions en être avertis avant de procéder à un re-placement. Nous sommes une famille et nous pouvons vous aider à trouver la bonne solution de garde, en espérant que cela n'arrive jamais à de tels extrèmes.